FAQ

Oui, situé au 7 rue Victor Basch, 02100 Saint-Quentin

Nos horaires d’ouvertures sont les suivants :

Du mardi au samedi de 10h00 à 19h00

Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante :  Contact@dubienvivre.fr une réponse vous sera apportée dans les 24h00 suivant la réception du mail

Par sms au 0661026813 ou par téléphone pendant les horaires d’ouvertures au 09.88.48.42.43 Du mardi au samedi de 10h00 à 19h00

Ou par Facebook via messenger sur la page Dubienvivre

Les livraisons s’effectuent exclusivement en France Métropolitaine et en Belgique / Luxembourg via Mondial relay, colissimo (laposte).

Fiable et rapide, vous pouvez suivre votre colis en direct en cliquant sur le lien fourni dans
l’email de confirmation et/ou dans la rubrique « commande » en allant sur le personnage en haut à
droite correspondant à votre compte.
Le délai d’acheminement est de deux jours en moyenne du lundi au samedi hors jours fériés
Son tarif est au prix fixe de 8 € TTC

Avec ses 9200 relais en France et ses 40 000 relais en Europe, Mondial relay est un bon moyen de
bénéficier d’une liberté totale pour récupérer votre colis quand vous le souhaitez dans le point relai
de votre choix à faible coût.
Vous pouvez suivre votre colis en passant par ce lien ( cliquez-ici)
Le numéro de suivi est celui fourni dans l’email de confirmation votre nom code postal.

Lorsque le colis est arrivé vous recevrez un mail vous indiquant que le colis est disponible pour être
retiré, vous avez alors au minimum 7 jours calendaires pour le récupérer avant que celui-ci nous soit retourné (ce délai peut être repoussé à 14 jours selon les contraintes de l’activité).

N’oubliez pas de vous présenter muni d’une pièce d’identité.

Le délai de livraison est de 3 jours en moyenne selon le profil et la localisation de l’expéditeur du mardi au
samedi hors jours fériés
Son tarif est au prix fixe de 6 € TTC *

* Hors livraison offerte à partir de 40 € d’achats

Sélectionnez et payez en ligne vos produits, venez les récupérer en magasin gratuitement.
Un email vous sera envoyé lorsque votre colis sera préparé, généralement sous 1h00 après votre commande lors des horaires d’ouverture (10h00 / 19h00 du mardi au samedi)

Par mesure de sécurité, n’oubliez pas votre pièce d’identité au nom de la commande réalisée sur le site.

Pas de panique ! Le service colissimo propose soit un deuxième passage ou le retrait de votre colis
dans le bureau de poste indiqué sur l’avis de passage laissé dans votre boite à lettres.
Vous aurez alors 15 jours pour retirer votre colis, à l’issu de ce délai, le colis nous sera retourné.

Par Carte bancaire : la transaction est sécurisée par la technologie de cryptage SSL, toutes les
informations vous concernant restent confidentielles.

Dans un premier temps, nous attendons la validation du paiement, ensuite vient l’étape de la
préparation et de l’expédition, pour toute commande passée avant 16h00, l’expédition sera effectuée le lendemain (du mardi au samedi) si une commande est passée le dimanche ou le lundi,
l’expédition aura lieu le mardi.
Vous pouvez suivre votre commande via le lien envoyé par le transporteur après expédition.

Les frais de port sont offerts par mondial relay à partir de 40 € TTC (après remise éventuelle)

Il est impératif de vérifier l’état du colis avant son acceptation, un colis abimé par le transporteur ” La poste Colissimo ” ?
n’hésitez pas à déballer et vérifier l’état de votre commande devant celui-ci, justifiez également des réserves sur le bon du transporteur (Exemple : Colis mouillé, détérioré en dessous …) et avertissez-nous à l’adresse mail suivante : contact@dubienvivre.fr

Un problème avec le transporteur Mondial relay ?

Merci de refuser le colis si une casse est suspecté ou que le colis est réellement abimé.

Photos et explications sont les bienvenues en cas de litige avec le transporteur.
Conservez également l’emballage de votre colis pendant 15 jours.
ces recommandations sont nécessaires sous peine de ne pas avoir de recours possible en cas de problème dans votre commande.

Merci de prendre en photo votre colis et de nous adresser à cette adresse mail : ‘
contact@dubienvivre.fr ‘ le numéro de la commande, le produit manquant et sa quantité, une
investigation sera menée et vous serez tenu informé dans les plus brefs délais.
Tous les colis sont pris en photo avant envoi, ne jamais accepter un colis endommagé / ouvert sans en vérifier son contenu.

Vérifier dans un premier temps le manuel d’utilisation de votre produit afin de vérifier qu’il n’y a pas
eu d’erreur d’utilisation, le problème persiste ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail
suivante : contact@dubienvivre.fr afin de trouver une solution, si celui-ci ne fonctionne pas et que
vous êtes dans un délai de 2 ans *  à compter de la réception (durée légale de conformité), vous pouvez contacter le fabricant afin que votre produit soit pris en charge par celui-ci ou nous contacter directement à l’adresse mail ci-dessus.

*ce délai peut être plus important, se référer à la garantie constructeur de votre produit.

Votre commande n’a toujours pas été expédié ?

Contactez-nous par téléphone au 09.88.48.42.43 disponible du mardi au samedi de 10h00 à 18h00 si
ou envoyez nous un mail à l’adresse suivante :
contact@dubienvivre.fr  en nous précisant le numéro de commande ainsi que le montant de celle-ci, une réponse vous sera apportée
dans les plus bref délais afin de vous confirmer l’annulation de votre commande ainsi que son remboursement total si il y a eu un débit.

Votre commande a été expédié ?

Pas de panique ! vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, il sera en revanche réalisé à vos
frais, le ou les articles devront être renvoyés dans leur état et emballage d’origine, les consommables
ne pourront pas être retournés si ouvert (produits cosmétique) pour raison d’hygiène.
Merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@dubienvivre.fr afin de nous notifier ce retour,
le remboursement aura lieu le jour de réception du colis de notre côté.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursés, les frais de retour sont également à votre charge, seul les produits sont remboursables.

Le remboursement est réalisé par le même moyen de paiement utilisé.

Pour utiliser votre code promo, rendez-vous dans votre panier, puis ” je procède à la commande ” et enfin insérez votre code promo dans la section en haut ” Vous avez un code promo ? cliquez ici pour saisir votre code “

Pour l’utilisation, c’est simple ! vous avez reçu une carte virtuelle avec un code par mail, copiez ce code et collez-le sur la page paiement lors de votre achat (tout en haut de cette page)

Dubienvivre

GRATUIT
VOIR